Parlons finance

BNP Paribas REIM signe un BEFA à Neuilly-sur-Seine

BNP Paribas REIM annonce la première signature d’un BEFA au sein de l’immeuble du 185 avenue Charles de Gaulle à Neuilly sur Seine.

Le groupe Cushman & Wakefield, installera en effet son nouveau siège français en octobre 2021 sur près de 5 000m², dans cet ensemble de bureaux et services développant plus de 14 000m².

« Nous sommes très fiers d’accueillir un acteur mondial du conseil en immobilier d’entreprise. Après les pré-commercialisations récentes du 45 avenue Kleber et du 16 rue Vaneau, voici une nouvelle reconnaissance du savoir-faire de BNP Paribas REIM, dans la conception réussie de programmes de valorisation patrimoniale qui répondent parfaitement aux nouveaux besoins et usages des utilisateurs : convivialité, flexibilité, mobilité, réversibilité des espaces, bien être et services à la carte. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

BNP Paribas REIM

BNP Paribas Real Estate Investment Management est la ligne de métier dédiée aux activités d’Investment Management du groupe BNP Paribas Real Estate, un des principaux prestataires de services immobiliers en Europe.

 

BNP Paribas Real Estate Investment Management offre une gamme de fonds immobiliers et de solutions d’investissement sur-mesure répondant aux besoins d’investisseurs internationaux via des mandats et véhicules gérés en Europe. À fin 2020, BNP Paribas REIM gérait 28 milliards d’euros d’actifs.

 

 

Au sein de cette activité, BNP Paribas REIM France, société de gestion agréée par l’AMF, structure et gère un patrimoine immobilier diversifié investi dans 13 SPCI, 1 OPCI Grand Public, 17 OPPCI et 2 FIA pour le compte de plus de 105.000 investisseurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page