Parlons finance

Capital-investissement : les atouts de l’immobilier résidentiel francilien (Horizon AM)

Interview d’Arnaud Monnet, Directeur Général et Responsable du développement ISR d’Horizon Asset Management dans la newsletter Magnacarta. (…)
 
 
M : Vous avez lancé le fonds Performance Pierre 4. Quelle est sa stratégie ?
 
Arnaud Monnet : Performance Pierre 4 est le quatrième véhicule de sa gamme. Son principal objectif est de répondre au déficit de logements en France. Ce fonds se concentre sur des zones dites tendues, présentant un rapport déséquilibré entre offre et demande de logements. Il vise à dégager un rendement final pour l’actionnaire de 6% l’an. Pour y parvenir, nous investissons simultanément dans plusieurs opérations dont la durée est comprise entre 18 et 36 mois. Nous visons une collecte de 20 millions d’euros.
 

 

 

Afficher plus

Horizon AM

Société de Gestion agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, sous le N° GP-16000018, HORIZON AM crée et gère des fonds d’investissements pour le compte d’investisseurs privés et professionnels, sur le segment de l’immobilier résidentiel.  Elle adopte une stratégie de création de valeur en finançant principalement l’achat du foncier sur des projets d’aménagement, de réhabilitation, de transformation et de promotion immobilière.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page