Retour

Certificats Gérés Activement : la poupée russe des produits structurés (Kepler Cheuvreux Solutions)

13
Sep
2021

LinkedIn

Plus de réactivité et de flexibilité dans la gestion de votre portefeuille.

 

Crise sanitaire, choc de marché, puis reprise « en V », pressions inflationnistes, rotation sectorielle… depuis 2020, les gérants doivent faire preuve d’agilité et de réactivité au niveau de leur gestion. Ce contexte entraine par conséquent de nombreux changements au sein d’allocations contenant souvent plusieurs supports (titres vifs, fonds, certificats, produits structurés) indexés sur de multiples classes d’actifs.

 

Par conséquent, les gestionnaires de fortune souhaitent, pour leurs clients, composer avec des délais d’exécution rapides et des tailles minimum flexibles afin d’implémenter au mieux les opportunités des différents marchés.

 

C’est précisément dans ce contexte que les Certificats Gérés Activement (ou Actively Managed Certificates, AMC) tirent leur épingle du jeu. Ils permettent aux gérants d’actifs de mettre en place facilement et rapidement leur stratégie d’investissement au travers d’un unique produit sur-mesure, transparent et pour une taille minimum souvent très raisonnable. (…)

  La suite sur linkedin.com

Partager :

Articles similaires

Aucun article, de nouveaux articles seront disponibles très bientôt !

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques
Club patrimoine

Contributeurs

Club patrimoine
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories