Parlons finance

Charles de Cointet rejoint France Valley

Spécialiste de la distribution de solutions financières pour la clientèle des institutionnels, Charles de Cointet, 46 ans, rejoint la société de gestion France Valley comme directeur associé, en charge du développement institutionnel. Charles débute sa carrière au sein de la Banque italienne Intesa Sanpolo, avant de rejoindre différentes sociétés de gestion d’actifs parmi lesquelles Palatine AM, CPR AM puis La Française AM. Durant 14 ans au sein de cette filiale du Crédit Mutuel Nord Europe, Charles aura pour mission de distribuer auprès des grands investisseurs des solutions immobilières et financières. Directeur commercial au sein de La Française jusqu’en mars 2021, il décide de rejoindre France Valley en mai 2021 afin d’apporter ses expertises et sa parfaite connaissance du monde institutionnel. (…)

Lire la suite

Afficher plus

France Valley

France Valley est une société de gestion indépendante agréée par l’AMF sous le numéro GP-14000035. Son capital est intégralement détenu par des personnes physiques occupant des fonctions au sein de la structure.

 

France Valley est une maison d’investissement spécialisée dans les actifs fonciers. A ce titre, elle est aujourd’hui le premier investisseur privé en forêts françaises. Elle propose, pour le compte de clients privés et institutionnels, la gestion de supports collectifs visant à servir un rendement régulier, tant en forestier qu’en viticole.

 

A noter que France Valley, acteur engagé dans la protection des forêts, est également à l’initiative de Horizon 2050, une association qui permet aux entreprises de réduire leur empreinte carbone.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page