Retour
Pierre Papier

Alpheys complète son offre SCPI avec l'arrivée de deux nouvelles sociétés de gestion

23
Jan
2023

SCPI Iroko Zen

En novembre 2020, Iroko a lancé son premier produit d’épargne : Iroko ZEN, avec l’ambition de révolutionner le marché de l’épargne immobilière. En synthèse, la SCPI Iroko ZEN est notamment :


- Une SCPI diversifiée mais surpondérée en logistique et en commerces essentiels, avec 0% de frais de frais de souscription, labélisée ISR et nativement digitale (20% de la surperformance est affecté à l'amélioration énergétique du parc)
- Une stratégie qui vise l'immobilier indispensable pour les locataires, sur des actifs qui accompagnent les transitions démographiques, générationnelles ou digitales pour assurer la résilience d'Iroko Zen
- Un délai de jouissance optimisé de 3 mois et une distribution mensuelle des dividendes 
- 57 actifs en portefeuille dans 5 pays européens (60% des investissements sont réalisés à l'étranger, pays proches de la France et zone euro uniquement)

SCPI Log In

Theoreim et Principal Real Estate Europe se sont rapprochés pour unir leurs expertises respectives dans le domaine de la création et de la gestion de fonds d’investissement immobiliers grand public pour Theoreim et celui de l’investissement et de la gestion immobilière pan européenne pour Principal Real Estate Europe. 
De cette association est née la SCPI LOG IN 



Theoreim est la société de gestion de la SCPI LOG IN. Theoreim gère le véhicule ainsi que la relation avec les investisseurs et avec l’AMF En outre, Theoreim définit la stratégie et prend les décisions d’investissement et de gestion.
Principal Real Estate, avec sa présence locale dans 8 pays en Europe, se charge de déployer la stratégie d’acquisition en identifiant les opportunités d’investissement adéquates et en les recommandant au comité d’investissement de la SCPI. Principal implémente également le business plan défini pour chaque actif au niveau local.

Partager :

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories