Retour
Actus Immobilier

Amundi Immobilier acquiert l’Hôtel Club Soho House Paris auprès de la Compagnie de Phalsbourg

24
Nov
2022

Amundi Immobilier, pour le compte des fonds qu’elle gère (SCPI Rivoli Avenir Patrimoine et SCPI EDISSIMMO), annonce l’acquisition du Soho House Paris, auprès de la Compagnie de Phalsbourg, société spécialisée dans l’immobilier commercial et l’hôtellerie. Le bâtiment vise la certification «BREEAM In-Use» niveau Very Good*. L’aspect écologique est un élément fondamental de ce projet.


La Compagnie de Phalsbourg, en collaboration avec l’architecte Perrot & Richard, a transformé ces anciens bureaux en un hôtel de 36 chambres avec bars, restaurant et cabaret où romantisme et dépaysement règnent.

L’Hôtel Club, qui s’est installé dans un immeuble du 19ème siècle dans le 9e arrondissement, bénéficie d’une surface totale de 3757m² ayant nécessités 3 ans de travaux.
Soho House Paris est l’adresse parisienne du célèbre club de membres anglais Soho House.  Nick Jones a ouvert son premier club en 1995 dans les étages supérieurs du Café Bohème, à Londres.  Depuis lors, le groupe s'est développé mondialement et a ouvert des clubs dans des villes prestigieuses telles que New York, Los Angeles, Paris, Berlin, Rome et Amsterdam, tout en conservant son côté exclusif.


*Source : BREEAM In-Use International Technical Manual

>> Lire l’article

Partager :

À découvrir

Mouvements du mois

Découvrez le dernier mercato
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories