Retour
Actualités du patrimoine

Apax Partners poursuit son développement

8
Jun
2022

Apax Partners, un des leaders du private equity en Europe, recrute 5 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes d’investissement MidMarket et Development. 

Clément Barral : Senior Associate (chargé d’affaires) dans l’équipe MidMarket
Baudoin Delcampe : Senior Associate (chargé d’affaires) dans l’équipe Development
Antoine Philip
 : Senior Associate (chargé d’affaires) dans l’équipe MidMarket
Laureen Pierre-Bes : Senior Associate (chargée d’affaires) dans l’équipe MidMarket 
Samuel Valdman : Associate dans l’équipe MidMarket
 

Clément Barral, 29 ans, est diplômé de l’EDHEC Business School en 2016 où il obtient un Master en Management et un Master of Science en Corporate Finance. Il a débuté sa carrière en 2016 dans la division Investment Banking de Deutsche Bank à Paris. Clément a ensuite passé quatre ans au sein de l’équipe M&A Large Cap de Rothschild & Co à Paris, où il est intervenu sur différents types d’opérations de fusions-acquisitions, de LBO, d’introductions en bourse et de restructurations. Clément vient de rejoindre l’équipe Services & Santé d’Apax MidMarket en tant que Senior Associate.

Baudouin Delcampe, 30 ans, est diplômé d’un master de finance d’entreprise de l’Université Paris Dauphine-PSL. Il a débuté sa carrière en 2016 à Londres au sein de la division Investment Banking de Goldman Sachs, en Leveraged Finance puis en M&A. Il a ensuite rejoint Leah, entreprise de téléconsultation médicale en 2020 où il travaillait notamment en stratégie et management. Baudouin vient de rejoindre l’équipe d’Apax Development en tant que Senior Associate.

Antoine Philip, 29 ans, est diplômé de l’ESCP en 2016. Il commencé sa carrière à Paris chez Rothschild & Co, où il a travaillé sur des opérations de fusions acquisitions et de financement pour de grandes entreprises et fonds de private equity en Europe. Antoine a ensuite rejoint le BCG en 2020, où sa mission consistait principalement à accompagner des fonds de private equity sur la conduite de due diligence et de projets de création de valeur pour des sociétés de portefeuille. Il est désormais Senior Associate au sein de l’équipe Services & Santé d’Apax MidMarket.

Laureen Pierre-Bes, 28 ans, est diplômée de l’ESSEC en 2018. Elle a commencé sa carrière à Londres au sein de la division Investment Banking de JP Morgan, puis a intégré l’équipe M&A du bureau de JP Morgan Paris en 2020. Laureen vient de rejoindre l’équipe Tech & Telecom d’Apax MidMarket en tant que Senior Associate.

Samuel Valdman, 28 ans, est diplômé d’un Master Finance de Sciences Po Paris. Il a démarré sa carrière en 2019 en tant qu’analyste au sein de l’équipe Télécom chez Lazard. Il intègre en 2020 l’équipe Technology de Morgan Stanley à Londres, où il est intervenu sur différents types d’opérations de fusions-acquisitions, de LBO, d’introductions en bourse et de financement. Samuel vient de rejoindre l’équipe Tech & Telecom d’Apax MidMarket en tant qu’Associate.


>> Pour retrouver l’ensemble de l’équipe Apax  
 

Partager :

À découvrir

Club Expert

Mouvements du mois

Découvrez le dernier mercato
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories