Retour
Actualités du patrimoine

COGEFI Gestion annonce la nomination de Jean Biscarrat en qualité de Président

6
Jan
2023

Le Groupe Cogefi a le plaisir d’annoncer la nomination de Jean Biscarrat comme Président de sa filiale de gestion de portefeuille, COGEFI GESTION.

Sa nomination ouvre une nouvelle page pour la société de gestion d’actifs, en poursuivant la transformation du Groupe après sa transmission capitalistique, familiale et générationnelle intervenue en 2018.

Jean Biscarrat portera, aux côtés d’Anne d’Anselme, Directrice générale adjointe, la vision ambitieuse du Groupe. Il mettra sa solide expérience dans la gestion d’actifs au service de l’accélération de la croissance de COGEFI GESTION.

Jean Biscarrat aura à cœur d’incarner les valeurs d’authenticité, de proximité, de créativité et de progrès portées par le Groupe, concentré sur sa raison d’être, valoriser.

Jean Biscarrat a effectué l’essentiel de sa carrière à la Financière de l‘Echiquier jusqu’en 2020. Il a occupé successivement les fonctions de Responsable de la table d’intermédiation, puis de Gérant actions et diversifiés et notamment du fonds Echiquier Patrimoine. Il était dernièrement directeur général de Revel Asset Management.

Jean Biscarrat est diplômé d’un Master 2 - Spécialité Marchés Financiers - de l’École Supérieure de Gestion et a suivi le Management Accélération programme de l’INSEAD.

Partager :

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories