Dette : Moody’s se penche sur la France

Économie
Dette : Moody’s se penche sur la France

BFM Business
 
Six mois après la rétrogradation de sa note par Fitch, la France passe ce vendredi sur le gril de l'agence de notation Moody's chargée d'évaluer sa dette, alors que le gouvernement veut donner des gages de sérieux dans le budget 2024.
 
L'agence, qui attribue actuellement à la France une note "Aa2" avec perspective stable, est la première à se pencher de nouveau cette année sur la note française, avant Fitch le 27 octobre et Standard & Poor's (S&P) le 1er décembre. Elle peut actualiser, dans la soirée, la note et la perspective ou les garder inchangées. Et elle peut choisir de communiquer ou non.

La suite sur bfmtv.com

Découvrez d'autres contenus du même partenaire

Contributeurs

À découvrir
Graph du jour

Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés. Statistiques, études, infographies dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !

Voir tous nos graphs
Agenda

Ne loupez aucun événement de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc. en vous inscrivant en ligne.

Voir notre agenda
Les fonds de nos partenaires