Retour
Actus Immobilier

PERIAL AM réalise l'acquisition d'un hôtel 3* en Allemagne

8
Dec
2022

Situé à Offenbach, à proximité immédiate de Francfort. D’un montant de 18 M€ AEM, cette opération hôtelière rejoint le portefeuille de la SCPI PF Hospitalité Europe. L’établissement est exploité par Campanile (Louvre Hôtels Groupe), dans le cadre d’un bail de 20 ans ferme.

L’actif est un hôtel 3* entièrement restructuré et livré en 2020, exploité par Campanile, marque du groupe Louvre Hotels Group.

Il développe une surface de 7 638 m2, répartis en R+9, qui propose 186 chambres et 25 places de parking.

Un établissement pensé pour s’y sentir bien

Campanile occupe une place privilégiée dans le paysage de l’hôtellerie milieu de gamme. La marque, née en France, s’est imposée comme un endroit où l’on passe de bons moments en proposant de nombreux services à ses clients. L’hôtel propose ainsi de nombreux équipements et espaces partagés : lobby, espaces de travail, espace lounge, bar et restaurant.

Une localisation clef au cœur de l’état d’Hessen

Situé à Offenbach, en face du centre-ville de Francfort, ville reconnue pour son dynamisme économique qui accueille notamment le siège de plusieurs entreprises internationales et PME, l’établissement bénéficie d’une accessibilité de premier plan.

L’aéroport et la gare centrale de Francfort est située à 15 min de l’hôtel et un arrêt de train est à 6 min.


"Nouvelle acquisition allemande pour la SCPI PF Hospitalité Europe. Cet investissement répond parfaitement à notre stratégie d’actifs d’hébergement au sein des principales villes européennes. Nous bénéficions d’un bâtiment entièrement rénové en ligne avec nos exigences ESG et d’un des leaders hôteliers sur ce segment assurant une pérennité des revenus locatifs pour notre SCPI."

PERIAL AM était conseillée dans cette opération par Resource Capital Partners et le cabinet d’avocats LPA-GGV.

Les investissements passés ne préjugent pas des investissements futurs.

>> Lire l’article

Partager :

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories