Parlons finance

Crystal se recentre sur le conseil en gestion privée

Profession CGP

La structure présidée par Bruno Narchal se sépare de ses activités BtoB et accueille le fonds d’investissement Apax France X via son activité MidMarket . Elle va désormais se concentrer sur ses marques de conseil en gestion privée et compte atteindre les 10 milliards d’euros d’encours en participant à la consolidation du marché. (…)

La suite sur professioncgp.com

Afficher plus

Crystal

Le groupe Crystal est l’un des acteurs français majeurs du conseil indépendant en gestion de patrimoine.

 

Le groupe compte aujourd’hui 43 800 clients et 250 collaborateurs, qui représentent ensemble environ 3 milliards d’euros d’encours administrés.

 

Au travers de ses 20 implantations en France et de ses 9 implantations à l’International, ses différentes entités – Crystal Finance, Expert & Finance, Protecsport, Crystal Mobility, Pierres by Crystal – délivrent un très haut niveau d’expertise, des solutions et des services à leurs clients, professionnels du droit et du chiffre .

 

Une présence internationale et nationale depuis près de 30 ans

 

Crystal Finance accompagne les nombreux Français résidant hors métropole dans leur mobilité internationale, en répondant à leurs problématiques patrimoniales et de protection sociale.

 

En France, Expert & Finance conseille les chefs d’entreprise et les professions libérales en partenariat avec les professionnels du droit et du chiffre dans la gestion de leurs actifs en leur proposant une stratégie patrimoniale globale (patrimoine privé & patrimoine professionnel).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page