Parlons finance

Épargne : cassons les verrous de la tirelire ! (Patrimmofi)

Épargne : Cassons les verrous de la tirelire pour la mettre au service de tous !

100 milliards d’euros en un an ! Voilà ce que les Français auraient mis de côté en 2020. Ils ont ainsi épargné en moyenne l’an dernier 21,3 % de leur revenu brut disponible contre 15 % en 2019. Il faut remonter à 1975 pour voir de tels montants !

Il faut dire qu’avec la fermeture des cinémas, des restaurants, des agences de voyage et des commerces, les tentations de casser sa tirelire ont été plutôt rares l’an dernier.

De ce fait, l’épargne brute des ménages atteint… 318 milliards d’euros. Trois fois le montant du plan de relance censé remettre la France sur les rails. (…)

Lire la suite

Afficher plus

Patrimmofi

Depuis plus de 15 ans, Patrimmofi accompagne les CGP dans le développement de leurs activités. L’Alliance Patrimmofi apporte la puissance de son organisation et de ses compétences, en mettant à la disposition des CGP partenaires tout l’offre du marché, son expertise et des outils pour améliorer leur quotidien contraignant ainsi que leur conseil patrimonial et leur permettre de se consacrer à l’essentiel : s’asseoir le plus souvent possible devant un client.

Groupe Patrimmofi – Groupe indépendant d’experts du patrimoine

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page