Parlons finance

Etienne Segalat rejoint Baltis Capital

Etienne Segalat est titulaire d’un master 2 en Gestion de patrimoine à la Paris School of Business, effectué en alternance en tant que Conseiller Privé au LCL. Il a ensuite intégré l’ESPI (École Supérieure des Professions de l’Immobilier), en alternance au sein du pôle « Financement de la Promotion Immobilière » au LCL, en tant qu’Analyste Crédit.

Après un Mastère 2 en Ingénierie Financière et Immobilière, Etienne Segalat intègre en 2018 la SOCFIM (Groupe BPCE) comme Responsable Crédit Promoteur, avec comme missions la mise en place et le suivi des engagements de dossiers de promotion logements, promotion tertiaire, et marchands de biens.

Il rejoint les équipes de Baltis Capital, plateforme de crowdfunding immobilier, en tant que Responsable Audit et Développement. (…)

Lire la suite

Afficher plus

Baltis Capital

Baltis Capital est une plateforme de crowdfunding dédiée à l’investissement immobilier et au financement de promoteurs et marchands de biens.

Agréée par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) en tant que Conseiller en Investissements Participatifs (CIP) Baltis Capital propose aux particuliers et aux professionnels d’investir à partir de 1 000€ des projets immobiliers clés en main, entre 6 mois et 6 ans, et viser des rendements annuels entre 8 et 12%.

Les projets sont éligibles au PEA et au PEA/PME, ainsi qu’au régime mère-fille pour les personnes morales.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page