Parlons finance

” It’s good to be the king “, Mel Brooks (Invest AM)

Certains de nos lecteurs auront reconnu la chanson phare du film « La folle histoire du monde, partie 1 » de Mel Brooks. Cette chanson mixant marseillaise et rap fut l’un des premiers succès du hip hop en France au tout début des années 80. Dans l’un des sketchs du film, Mel Brooks interprète un Louis XIV assez frivole qui passe son temps à dire « c’est bon d’être le roi ». Mais, c’est en réalité l’article dans le Financial Times de Bill Gross (surnommé en son temps « le roi des obligations ») titré « les vrais rois des marchés obligataires sont assis sur le trône de la Federal Reserve » qui nous a inspiré le titre de cette chronique mensuelle. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Invest AM

Experts de l’allocation d’actifs mondiale

 

Invest AM a été créée en 2011 pour gérer les actifs financiers des clients privés d’un acteur majeur du Conseil en Gestion de Patrimoine français. La société gère, au 30/06/2021, 903 millions d’euros.

 

Invest AM intervient sur l’ensemble des marchés mondiaux pour construire des solutions d’investissement multi-classes d’actifs robustes et résilientes, qui participent aux phases de hausse des marchés et permettent à ses clients de traverser les cycles sereinement.

 

Résolument tourné vers les investisseurs privés, son offre de produits et solutions a été pensée pour répondre à leurs besoins ainsi qu’à ceux des conseillers en gestion de patrimoine, des family offices et des banquiers privés.

 

Son savoir-faire unique de l’allocation d’actifs mondiale est disponible au travers :

 

– De fonds ouverts accessibles sur la très grande majorité des contrats d’assurance-vie français, luxembourgeois et sur comptes-titres,

 

– De solutions dédiées : gestion pilotée, gestion sous mandat, mandats de produits structurés et fonds sur-mesure également accessibles chez les plus grands acteurs de la place.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page