Parlons finance

La capacité d’adaptation des bureaux, source de leur résilience (SOFIDY)

Le marché des bureaux n’a pas été épargné l’an dernier par les mesures de distanciation sociale imposée durant la pandémie.

Mais loin de signer la mort des bureaux, cette crise n’a fait qu’accélérer des changements structurels déjà en cours dans l’usage des surfaces de bureaux. Les gestionnaires d’actifs se doivent donc d’accompagner cette mutation et d’apporter des solutions pour répondre aux nouvelles aspirations des entreprises et de leurs collaborateurs. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Sofidy

Depuis 1987, SOFIDY conçoit et développe des produits d’investissement et d’épargne (SCPI, OPCI, SCI, SIIC, OPCVM Immobilier, Fonds dédiés) orientés principalement vers l’immobilier de commerces, et de bureaux. Gestionnaire de référence dans le paysage de la gestion d’actifs immobiliers en France et en Europe, SOFIDY est régulièrement distingué pour la qualité et la régularité des performances de ses fonds. SOFIDY gère pour le compte de plus de 50 000 épargnants, et un grand nombre d’institutionnels, un patrimoine immobilier d’une valeur de près de 6,2 milliards d’euros ; constitué de plus de 4 200 actifs commerciaux et de bureaux. SOFIDY est une filiale de Tikehau Capital.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page