Retour

La force de la reprise au Royaume-Uni est frappante. (Jupiter AM)

1
Jun
2021

Richard Watts, co-responsable de la stratégie, UK Small & Mid Cap, a discuté de la force émergente de la reprise économique au Royaume-Uni, et des données qui révèlent peut-être les secteurs qui ont été trop dévalués.

Ce que l’on appelle désormais le « lundi Pfizer » (9 novembre 2020), lorsque les résultats positifs de l’essai du vaccin Pfizer/BioNTech ont été annoncés, a été le point de départ d’une reprise des actions qui avaient été les plus touchées par la pandémie. Mais depuis lors, la dynamique du marché n’a pas été dominée uniquement par les valeurs du secteur de l’hôtellerie et des loisirs, mais aussi par les valeurs « value », les valeurs industrielles et autres.

Jusqu’à présent, en 2021, les valeurs à la traîne ont été les valeurs gagnantes en 2020, mais si un certain ajustement des portefeuilles est manifestement justifié, il est temps pour les investisseurs de faire confiance à l’analyse fondamentale et de ne pas simplement passer d’une transaction momentum à une autre. Indépendamment des tendances du marché, si les entreprises sont capables de réaliser leur potentiel de bénéfices au fil du temps, cela se traduira par une hausse du prix des actions. (…)

Lire la suite

Partager :

Articles similaires

Aucun article, de nouveaux articles seront disponibles très bientôt !

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques
Club patrimoine

Contributeurs

Club patrimoine
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories