Parlons finance

La SCPI Vendôme Régions achète des bureaux à Villeurbanne (Norma Capital)

« Vendôme Régions fait partie des rares SCPI à avoir dépassé les 6 % de TDVM en 2020, en pleine pandémie de Covid-19. A 6,02 % de TDVM très exactement, cela représente une prime de 184 points de base par rapport à la moyenne des SCPI selon l’ASPIM. C’est la récompense d’une gestion sans faille de Norma Capital depuis la reprise de cette SCPI régionale diversifiée en 2018. […] Une nouvelle acquisition vient récemment d’être annoncée par Norma Capital : il s’agit d’un ensemble immobilier de bureaux réparti sur deux bâtiments. » (…)

Lire la suite

Afficher plus

Norma Capital

Agréée par l’AMF depuis le 9 juin 2016, Norma Capital est une société de gestion de portefeuille détenue de manière décisive par son management.

 

Sa maîtrise des véhicules réglementés, OPPCI et SCPI, et le savoir-faire lié lui permettent d’offrir à ses clients des capacités d’innovation, de flexibilité et de réactivité.

 

Ses stratégies et leur mise en œuvre lui ont permis d’acquérir notoriété et reconnaissance dans la presse spécialisée notamment à travers ses produits grand public, la SCPI Vendôme Régions et la SCPI Fair Invest.

 

Au-delà de ses produits grand public, Norma Capital propose aux investisseurs institutionnels et aux family offices une offre sur mesure pouvant intégrer l’ensemble des services de la chaîne immobilière : fund management, portfolio management,  asset management et property management.

 

Norma Capital est organisée pour faire face aux nouvelles exigences du métier de gestionnaire de fonds : réactivité devant l’accélération du temps et travail approfondi du sous-jacent immobilier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page