Parlons finance

Le rebond du ” value ” depuis le ” pfizer day ” marque une pause (Rothschild & Co AM Europe)

Si les marchés européens enchainent les records(1) depuis plusieurs semaines, ils sont largement tirés par les valeurs de croissance(2). La sous-performance du style “value” depuis mi-mai par rapport à la croissance résulte d’inquiétudes liées à une reprise économique déjà bien entamée et à la propagation du variant delta, qui ont ramené les taux sur leurs points bas, pénalisant les valeurs cycliques et financières. Si l’on ajoute à cela le contexte de répression réglementaire en Chine, le “reflation trade” est moins dynamique et les inquiétudes sur la croissance ont pris le pas sur les craintes d’inflation, éloignant les perspectives d’une politique monétaire moins accommodante. La rotation de style a été violente, et le style “value” sous-performe désormais le style “croissance” depuis le début de l’année de 4.8%(3) au 31 août. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Rothschild & Co Asset Management Europe

Rothschild & Co Asset Management Europe, branche du groupe Rothschild & Co, est un acteur indépendant de la gestion d’actifs offrant des services personnalisés de gestion et de conseil en investissement à une large clientèle d’investisseurs institutionnels, d’intermédiaires financiers et de distributeurs.

 

Nous articulons notre développement autour d’une gamme de fonds ouverts, commercialisés sous quatre marques fortes : Conviction, Valor, Thematic et 4Change, et bénéficiant de nos expertises de long terme en gestion active et déléguée. Parce que la notion de service est essentielle, Rothschild & Co Asset Management Europe se donne pour ambition de comprendre les besoins réels de ses clients et allier expérience, savoir-faire et technicité pour élaborer des solutions véritablement sur-mesure à l’attention de notre clientèle de conseillers en gestion de patrimoine, au travers notamment notre gestion conseillée et sous mandat.

 

Basée à Paris et implantée dans 10 pays en Europe, nous gérons plus de 22 milliards d’euros et regroupons près de 170 collaborateurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page