Parlons finance

Logement social : Perl devient la 1ère société à mission du secteur

Le Figaro

Perl, le spécialiste du démembrement immobilier a changé ses statuts pour devenir une société à mission, la première dans le secteur du logement social. Cette grande étape intervient après deux décennies pendant lesquelles sa solution en Usufruit Locatif Social (ULS) a su démontrer toute la pertinence de son innovation, a indiqué la filiale de Nexity. (…)

La suite sur bourse.lefigaro.fr

Afficher plus

PERL

Pionnier et leader d’un modèle immobilier fondé sur le partage temporaire de l’usage et de la propriété, Perl développe l’offre de logements à loyers abordables pour les actifs dans les territoires les plus attractifs en mobilisant une épargne privée. Ce modèle s’inscrit durablement dans la transformation de la société, proposant une solution aux problématiques de logements des actifs, et un investissement socialement responsable et économiquement performant pour les épargnants.

 

Depuis la création du modèle, il y a 19 ans, Perl a permis la construction de plus de 8 200 logements qualitatifs à loyers abordables, dans 130 villes dont Paris et les 10 premières villes françaises.

 

=> Investissement Immobilier, Nue-Propriété, Epargne, Retraite, Logement Social, Usufruit Locatif Social (ULS)…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page