Parlons finance

M Capital lance un FPCI conciliant résidentiel et 150-0 B ter

Avec le FPCI Immo Remploi, destiné à des investisseurs qualifiés, le Groupe M Capital concilie remploi des plus-values en report d’imposition et immobilier résidentiel en offrant un accès unique à l’immobilier résidentiel dans les grandes métropoles françaises.

Grâce à la résilience de cette classe d’actifs, le FPCI est particulièrement adapté pour répondre aux exigences des cédants d’entreprise en situation de remploi des plus-values en report d’imposition (article 150-0 B ter du code général des impôts), qui privilégient avant tout la visibilité.

Un accès unique à l’immobilier résidentiel français (…)

Lire la suite

Afficher plus

M Capital

M Capital Real Estate est spécialisée dans le secteur de l’immobilier résidentiel. Notre ambition est de permettre aux Français de mieux vivre en ville en investissant dans des opérations de :

 

– Réhabilitation Immobilière : recherche de biens obsolètes, à fort potentiel de création de valeur, afin d’en optimiser l’usage ;

 

– Transformation Immobilière : changement de destination des actifs industriels ou des immeubles de bureaux ;

 

– Promotion Immobilière : création de petites et moyennes résidences en cœur de ville ou en périphérie des métropoles.

 

Le Groupe M Capital gère plus de 500 M€ d’actifs pour le compte d’épargnants, de Family Offices et d’investisseurs institutionnels publics et privés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page