Parlons finance

Matthew Henly renforce l’équipe Fixed Income d’Invesco

Invesco, société de gestion d’actifs de premier plan avec 1 500 milliards de dollars d’actifs sous gestion à travers le monde, annonce aujourd’hui l’arrivée de Matthew Henly au sein de l’équipe Invesco Fixed Income (IFI) en tant que gérant de portefeuille en charge des stratégies Buy and Maintain1 en Europe et au Royaume-Uni.

Dans le cadre de ses fonctions, Matthew Henly se concentrera principalement sur la gestion des stratégies Buy and Maintain pour les clients des secteurs de l’assurance et des fonds de pensions, tout en contribuant à l’équipe et au processus d’investissement plus large d’IFI. Il contribuera également au développement et à l’amélioration des produits et stratégies d’IFI en matière d’investissement Investment Grade au Royaume-Uni et en Europe. Basé à Londres, il sera sous la responsabilité de Luke Greenwood, co-responsable de l’équipe Global Investment Grade. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Invesco

Invesco : un spécialiste de la gestion d’actifs au service des investisseurs

 

La succursale en France d’Invesco Management S.A. fait partie du groupe Invesco Ltd, l’un des premiers gestionnaires d’actifs mondiaux indépendants.

 

Présent en France depuis 1988, basé à Paris, Invesco est une structure à taille humaine composée d’une quarantaine de collaborateurs offrant un contact de proximité à ses clients et distributeurs.

 

Afin de répondre aux attentes des investisseurs, Invesco offre une large palette d’OPCVM et met en place des solutions d’investissement diversifiées : fonds actions, produits de taux, produits d’allocation d’actifs, fonds immobiliers internationaux, produits alternatifs, ETFs.

 

Tous les investisseurs ne sont pas éligibles à tous les véhicules d’investissement. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service clients d’Invesco Management S.A.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page