Parlons finance

Mercato : Cédric Nicard arrive chez Horizon AM

Horizon Asset Management (Horizon AM), société de gestion de portefeuille du groupe Horizon, annonce aujourd’hui la nomination de Cédric Nicard en qualité de directeur du développement durable. Auparavant, Cédric Nicard occupait ce même poste sein du groupe Perial.

 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Cédric Nicard aura pour mission d’identifier les acteurs du monde de l’investissement socialement responsable (ISR) et de la responsabilité sociale des entreprises (RSE) dans l’univers du non coté (private equity) et de l’investissement immobilier. Il sera également chargé d’identifier des partenaires potentiels susceptibles de collaborer avec Horizon AM en matière de développement durable dans la gestion d’actifs immobiliers. (…)

 

 

Lire la suite

Afficher plus

Horizon AM

Société de Gestion agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, sous le N° GP-16000018, HORIZON AM crée et gère des fonds d’investissements pour le compte d’investisseurs privés et professionnels, sur le segment de l’immobilier résidentiel.  Elle adopte une stratégie de création de valeur en finançant principalement l’achat du foncier sur des projets d’aménagement, de réhabilitation, de transformation et de promotion immobilière.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page