Parlons finance

Nous maintenons notre surpondération en actions (Mansartis)

Le retour progressif à la vie normale et la reprise de l’activité dans les services se concrétise en Europe et aux États-Unis.

Les taux souverains américains se sont stabilisés malgré des chiffres d’inflation dépassant toutes les attentes. L’analyse des facteurs sous-jacents valide pour l’instant la théorie d’un rebond temporaire.

Le marché du travail se redresse progressivement aux États-Unis. Le rythme actuel permet de constater son amélioration, sans contraindre la Fed à diminuer rapidement son programme d’achat d’actifs.

Lorsque le moment sera venu de réduire le soutien monétaire, nous faisons l’hypothèse que les banquiers centraux feront en sorte de ne pas déstabiliser les marchés financiers afin de ne pas compromettre la reprise économique. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Mansartis

Mansartis, groupe indépendant fondé en 1982, a une expertise reconnue dans la gestion d’actifs, l’activité de Family Office et les fusions-acquisitions.

 

Avec près de 800 millions d’euros d’actifs, la société offre une gestion de conviction, diversifiée et actions, à travers des fonds ouverts et des mandats dédiés.

 

Le Multi-Family Office conseille les chefs d’entreprise fondateurs et les familles sur la structuration de leur patrimoine, la valorisation et l’organisation de leurs actifs, et les assiste sur le plan fiscal et administratif.

 

L’équipe fusions-acquisitions propose des conseils indépendants et des solutions sur mesure aux entrepreneurs, chefs d’entreprise et acteurs du Private Equity pour leurs opérations stratégiques. Elle a réalisé plus de 100 opérations de cessions, acquisitions ou financements.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page