Parlons finance

Où sera l’inflation en 2022 ? (Swiss Life Asset Managers)

Les politiques monétaires et budgétaires mises en œuvre pour relancer la croissance après la crise sanitaire créent un contexte inflationniste qui devrait connaître son pic au deuxième trimestre aux Etats-Unis, en fin d’année en zone d’euro.

Face à la crise inédite de la Covid-19, les Etats ont largement mobilisé leurs ressources financières tandis que les banques centrales inondaient les marchés de liquidités. Mais l’ampleur de ces plans de relance, et en particulier de sa version américaine, font désormais craindre un risque de surchauffe et alimentent les tensions inflationnistes. (…)

Lire la suite

Afficher plus

Swiss Life Asset Managers France

Swiss Life Asset Managers France est l’entité de gestion d’actifs de Swiss Asset Managers en France. La structure forte de 250 collaborateurs compte près de 56 milliards d’euros d’actifs sous gestion.

 

Acteur multi-spécialiste de la gestion d’actifs, Swiss Life Asset Managers France capitalise sur des équipes expérimentées, un savoir-faire et des compétences reconnus afin de proposer une offre complète de solutions d’investissement, au service du groupe Swiss Life et pour le compte de clients tiers. L’équipe gère activement une large gamme de solutions d’investissement en obligations, actions, multi-actifs et en allocation d’actifs, sous forme de mandats ou de fonds ouverts. Swiss Life Asset Managers France présente également plusieurs expertises en gestion immobilière : conception et montage de fonds immobilier, gestion des fonds, d’actifs immobilier et administration de biens.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page