Parlons finance

Patrimmofi rachète le cabinet lyonnais ICF

Le groupe Patrimmofi annonce avoir réalisé l’acquisition de 100% du cabinet de gestion de patrimoine ICF à Lyon : Patrimmofi renforce ainsi sa présence dans la deuxième région économique de France.

Guy Roos, fondateur de ICF il y a plus de 25 ans, en conserve la direction ; il rejoint l’équipe de dirigeants entrepreneurs associés du groupe Patrimmofi, apportant ses compétences complémentaires aux autres sociétés du groupe, en particulier dans le domaine du Family Office. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Patrimmofi

Fondé par son président Georges Nemes, le groupe PATRIMMOFI, un groupe indépendant de gestion privée, rassemble 80 collaborateurs dont 45 conseillers en gestion de patrimoine qui opèrent au sein des différentes structures du groupe, à savoir : le cabinet historique Patrimmofi, Arnaud Dubois & Associates, Hortus Patrimoine, ICF, Institut du Patrimoine, Rive Gauche Finance, Solon Entrepreneur Office et Valorial.

 

En 2021, la collecte immobilière et financière s’élève à 255 millions d’euros pour plus d’un milliard d’euros d’actifs financiers sous gestion.

 

Groupe Patrimmofi – Groupe indépendant d’experts du patrimoine

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page