Parlons finance

Perial AM acquiert des bureaux à La Défense

PERIAL Asset Management annonce l’acquisition des immeubles « Village 4 » et « Village 6 » à la Défense auprès d’Unibail Rodamco-Westfield pour un montant de 147 M€ auprès des SCPI PF Grand Paris et PFO2.

L’opération porte sur deux immeubles de bureaux non IGH, représentant une surface de 14 500 m2 « Le Village 4 » et « Le Village 6 » au sein du complexe « Les Villages de l’Arche ». Cette acquisition porte à trois le nombre d’immeubles détenus par PERIAL AM au sein de ce complexe immobilier emblématique en plein cœur de La Défense, regroupant un total de 7 immeubles pour une surface de bureaux de 60 000 m². Ayant déjà procédé à l’acquisition de l’immeuble « Village 2 » en 2018, PERIAL AM détient ainsi désormais près de 24 000 m2 au sein du premier quartier d’affaires européen. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Perial Asset Management

PERIAL Asset Management, un groupe engagé depuis 50 ans

 

PERIAL Asset Management, filiale du groupe indépendant PERIAL, innove depuis plus de 50 dans la gestion de fonds immobiliers.

 

Nous possédons une expertise immobilière dans la création et l’exploitation d’immeubles. Ce savoir-faire immobilier est au cœur de notre vision et de nos choix. Il conditionne la performance financière, environnementale et sociétale des fonds que nous gérons et des produits d’investissements et d’épargne que nous développons (SCPI, OPPCI, Fonds pour compte de tiers).

 

Nous nous engageons, pour nos plus de 45 000 clients épargnants et institutionnels, à gérer de manière vertueuse le patrimoine de nos fonds, composé de plus de 500 immeubles et dont la valeur dépasse les 4,3 milliards d’euros.

 

Nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos partenaires de proposer une épargne responsable, dans le respect des intérêts de chacun, pour maximiser la satisfaction de nos clients communs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page