Parlons finance

PrimoPacte : le retour jusqu’au 9 septembre (Primonial)

En septembre 2019, Primonial, en partenariat avec Oradéa Vie (compagnie d’assurance vie de Société Générale Assurances exclusivement dédiée aux partenariats en France) et Idinvest Partners (nouvellement dénommée Eurazeo Investment Managers), innovait en lançant PrimoPacte, la 1ère unité de compte[1] (UC) de Private Equity[2]de qualité institutionnelle destinée aux particuliers offrant une liquidité de capital. Aujourd’hui, Primonial et Oradéa Vie annoncent l’ouverture de la 2ème enveloppe de PrimoPacte jusqu’au 9 septembre 2021.

Accessible dès 5 000 € au sein de l’ensemble de la gamme de contrats Target+ et dans le contrat d’Epargne Retraite PrimoPER, PrimoPacte permet aux particuliers de diversifier leur portefeuille en investissant dans des PME et ETI[3] en croissance, tout en bénéficiant d’une liquidité de leur capital.

Pour cela, PrimoPacte bénéficie d’une combinaison d’expertises hors-pair : un distributeur (Primonial) ayant la volonté d’apporter une opportunité d’investissement de qualité à ses clients, un assureur (Oradéa Vie), investisseur majeur en Private Equity à travers son Actif Général et enfin un expert en capital-investissement (Eurazeo), à la croisée des univers institutionnels et particuliers. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Primonial

Primonial, leader indépendant en gestion de patrimoine et en asset management, propose une gamme complète de solutions d’épargne investies dans un large éventail de classes d’actifs, en architecture ouverte.

 

Le groupe Primonial intervient principalement dans les domaines de l’Assurance vie, de l’Asset Management et de l’Immobilier, en s’appuyant sur des équipes d’investissement reconnues pour leur expertise. Avec près de 37 milliards d’euros d’actifs gérés ou conseillés, le groupe Primonial déjà présent dans plusieurs pays affirme son empreinte européenne.

 

 

Chiffres clés du groupe Primonial au 31/12/2018 :

 

Collecte brute 2018 : 9,71 milliards d’euros

 

Encours : 36,79 milliards euros d’actifs gérés ou conseillés

 

Effectifs : 878 collaborateurs (sont inclus les collaborateurs de La Financière de l’Echiquier)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page