Parlons finance

Quand obligations et ESG se mettent au service de la gestion de trésorerie (Keren Finance)

Le 16 février dernier, nous avions le plaisir de vous annoncer le lancement de notre nouveau fonds, Keren Crédit ISR. Dès l’origine de la création de ce fonds, nous avions la volonté de vous proposer un placement lisible, aisément compréhensible pour tous les clients, qui génère une très faible volatilité et investit selon un process ESG préalablement déterminé. Géré par Benoit Soler, spécialiste depuis une vingtaine d’année de l’univers obligataire et particulièrement celui des obligations corporate, Keren Crédit ISR, est un fonds qui investit dans de la dette d’entreprises européennes, avec un prisme ESG. Bénéficiant d’un univers d’investissement dense : “Best in Class” en Investment Grade, émissions européennes en Green et Social Bonds, émetteurs High Yield et non notés répondant à nos critères de sélections, aujourd’hui plus de 95% des sociétés sélectionnées bénéficient d’une note ESG selon des engagements fermes (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Keren Finance

Keren Finance est une société de gestion indépendante créée en janvier 2001, qui gère à ce jour plus de 1,6 milliards d’euros, repartis en France et a l’étranger.

 

Son expertise se décline principalement au travers de deux métiers :

 

• La gestion privé au travers de mandats de gestion de portefeuille via des comptes titres, PEA et assurance vie (France et Luxembourg) en titres vifs ou en fonds.

 

• La gestion collective, au travers d’une gamme de fonds couvrant les actions françaises de petites tailles (Keren Essentiels), la thématique immobilière (Keren Fleximmo), des fonds mixtes et flexibles (Keren Patrimoine et Keren Diapason), ainsi que les obligations d’entreprises (Keren Corporate).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page