Parlons finance

Que penser de juillet 2021 ? (Swiss Life Asset Managers)

Le débat fait toujours rage pour savoir si l’inflation n’est que temporaire ou un signe avant-coureur d’un retour à monde que l’on pensait révolu. Le bureau californien de la Fed à San Francisco a calculé l’évolution des prix des biens et services selon leur sensibilité aux mesures de confinement. Il en ressort que la contribution des composants les moins affectés au taux d’inflation sous-jacente est globalement stable. Près des trois quarts du taux d’inflation actuel sont imputables aux composants sensibles à la pandémie. Un résultat qui dénote clairement que cette hausse de prix est de nature unique.  (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Swiss Life Asset Managers France

Swiss Life Asset Managers France est l’entité de gestion d’actifs de Swiss Asset Managers en France. La structure forte de 250 collaborateurs compte près de 56 milliards d’euros d’actifs sous gestion.

 

Acteur multi-spécialiste de la gestion d’actifs, Swiss Life Asset Managers France capitalise sur des équipes expérimentées, un savoir-faire et des compétences reconnus afin de proposer une offre complète de solutions d’investissement, au service du groupe Swiss Life et pour le compte de clients tiers. L’équipe gère activement une large gamme de solutions d’investissement en obligations, actions, multi-actifs et en allocation d’actifs, sous forme de mandats ou de fonds ouverts. Swiss Life Asset Managers France présente également plusieurs expertises en gestion immobilière : conception et montage de fonds immobilier, gestion des fonds, d’actifs immobilier et administration de biens.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page