Non classé

Quid du fonds NOVA Europe ISR en juin ? (Eiffel Investment Group)

Au cours du mois de juin, NOVA Europe ISR progresse de +0,23% (part A) et de +0,31% (part I), à comparer à un recul de -0,54% pour son indicateur de référence.

Le fonds affiche une performance positive dans des marchés dont les certitudes ont été remises en cause par les risques d’inflation et une potentielle quatrième vague épidémique. On notera la contribution positive de titres tels que :

  • Probi (+27,7%) : le spécialiste suédois des probiotiques profite de l’annonce de son partenariat avec la société suédoise de produits de bien-être Oriflame qui utilisera désormais les produits d’amélioration de la digestion de Probi. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Eiffel Investment Group

Eiffel Investment Group est un gérant d’actifs spécialisé dans le financement des entreprises. Le groupe gère plus de 3,5 milliards d’euros et propose aux entreprises une gamme étendue de solutions de financement, en dettes et en fonds propres, privés et cotés. Le groupe, qui dispose de fonds propres importants, a mis en place une infrastructure institutionnelle et assure un très fort alignement d’intérêt avec les investisseurs clients des fonds. Eiffel Investment Group est une société indépendante, détenue par son équipe aux côtés d’Impala.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page