Parlons finance

SCPI, une épargne d’avance (CORUM L’Épargne)

Face à la crise sanitaire, les SCPI affichent des performances tenues. Grâce à un patrimoine diversifié et à une stratégie opportuniste, CORUM L’Épargne offre des solutions d’épargne attractives.

La crise sanitaire a été l’occasion pour de nombreux foyers de renforcer leur épargne, en privilégiant des placements réglementés tel le livret A. Mais d’autres ont choisi de se tourner également vers les sociétés civiles de placement immobilier (SCPI), qui offrent des rendements potentiellement plus élevés *, tout en étant aussi plus risquées et sans garantie de capital. Une attractivité qui s’explique en partie par le dynamisme et les performances récentes du marché immobilier. (…)

Lire la suite

Afficher plus

CORUM L'Épargne

Fondé en 2011, le groupe CORUM est un acteur européen de l’épargne. Il est 100 % indépendant, et son capital appartient à ses managers et salariés.

 

Le groupe est spécialisé dans la gestion et la commercialisation de solutions d’épargne dans l’immobilier (SCPI) et le financement aux entreprises (fonds obligataires), distribuées par CORUM L’Épargne.

 

En quelques années, l’engagement du groupe pour une épargne transparente et accessible a permis à plus de 58 000 épargnants de placer plus de 4 milliards d’euros d’épargne, au service de leurs projets futurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page