Parlons finance

Une économie mondiale bridée par la pénurie (Financière de l’Arc)

La vague pandémique liée au variant delta a atteint un récent sommet le 11 août en France et le 19 août dans le monde, en termes de contaminations quotidiennes. Le taux d’incidence est descendu en-dessous du niveau des 100 dans l’Hexagone, une première depuis le 18 juillet. Les pays développés ont dernièrement mieux géré cette crise que les pays émergents et on pu de facto adopter des mesures de restriction au minima. Pourtant, l’ambiance chez les investisseurs est loin de l’optimisme qui prévalait à la fin des trois premières vagues épidémiques.

 

Lire la suite

Afficher plus

Financière de l'Arc

Financière de l’Arc est une société de gestion de portefeuille indépendante, agréée par l’AMF le 1er août 2011, située à Aix-en-Provence. Elle est née de la rencontre entre deux professionnels de la gestion d’actifs, Amandine Gérard et Grégory Teyssier. Ils ont créé un ensemble de solutions d’investissements innovantes pour répondre aux besoins des investisseurs et de leurs partenaires.

 

Notre offre s’articule autour de trois expertises :

 

la gestion dédiée ou sur-mesure : à partir d’une approche haut de gamme, la stratégie d’investissement est définie et évolue précisément en fonction du cahier des charges prédéfinie en faisant appel à une large palette de supports d’investissement (Action, Obligations, OPC, produits structurés, ….)

 

la gestion collective : une gamme de fonds complémentaires pour répondre aux principaux besoins de nos investisseurs

 

la gestion pilotée : apporter de la réactivité pour la gestion de vos contrats d’assurance-vie

 

Résolument entrepreneuriale, Financière de l’Arc se distingue par sa forte flexibilité, un relationnel fort basé sur la proximité, une culture du sur-mesure et la disponibilité de ses équipes.

 

Ainsi, notre approche repose sur deux piliers fondateurs : la recherche du rendement, qui est au cœur de notre politique d’investissement, et le service client.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page