Parlons finance

Une offre inédite dédiée aux CGP : 1215 (Magnacarta)

Après son rachat par le groupe Magnacarta en 2019, le groupement serenalis devient aujourd’hui 1215. Entièrement repensé, le groupement 1215 se dote d’une offre inédite à destination du Conseiller en Gestion de Patrimoine.

« Rarement le CGP a pu trouver une offre aussi complète, humaine et digitale, et en adéquation avec ses besoins sur le terrain. DéclareJulie Compagnon, Président de 1215.

L’offre 1215 regroupe un ensemble de service et d’outils novateurs entièrement conçus pour alléger et sécuriser l’activité du CGP.

 

Lire la suite

 

En savoir plus : https://www.youtube.com/watch?v=wmENSH1hL5Y

Afficher plus

Magnacarta

L’ensemble des expertises indispensables au métier de la gestion de patrimoine se retrouve au sein des trois entités du groupement Magnacarta, riche de plus de 25 ans d’expertise de conseils aux CGP.

 

Parmi ces structures on distingue le groupement Magnacarta l’acteur historique qui se repose sur des services sur-mesure pour ses cabinets adhérents, 1215 l’offre de produits et services digitalisés, Mérimée Gestion privée qui accompagne les cabinets matures souhaitant approfondir leur développement.

 

www.magnacarta.fr

www.1215.fr

www.merimée.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page