Parlons finance

Versements libres programmés sur les SCPI, quel intérêt ? (Magnacarta)

Depuis quelques mois déjà une tendance se dégage des différentes sociétés de gestion immobilière : la mise en place de versements libres programmés pour financer l’acquisition de parts de SCPI.

Si la technique est bien connue des investisseurs financiers, et permet notamment de lisser les cycles de marchés lors d’un investissement, elle l’est moins en ce qui concerne les détenteurs de parts de SCPI.

Plus d’information : https://www.magnacarta.fr/mise-place-versements-libres-programmes-scpi

La thématique immobilière vous intéresse ?

Nos partenaires et experts répondront aux interrogations de la profession sous format de courtes vidéos réunies lors de notre première journée digitale du CGP spécial Immobilier le jeudi 8 avril dès 8h00.

Ouverte à tous, il suffit de vous inscrire à cette journée d’information métier de notre partenaire 1215 : https://journeeducgp.immobilier.1215.fr

 

 

Afficher plus

Magnacarta

L’ensemble des expertises indispensables au métier de la gestion de patrimoine se retrouve au sein des trois entités du groupement Magnacarta, riche de plus de 25 ans d’expertise de conseils aux CGP.

 

Parmi ces structures on distingue le groupement Magnacarta l’acteur historique qui se repose sur des services sur-mesure pour ses cabinets adhérents, 1215 l’offre de produits et services digitalisés, Mérimée Gestion privée qui accompagne les cabinets matures souhaitant approfondir leur développement.

 

www.magnacarta.fr

www.1215.fr

www.merimée.fr

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page