Parlons finance

Des Banques Centrales sous surveillance (Richelieu Gestion)

En ce qui concerne l’allocation d’actifs en terme géographique, nous considérons qu’il faut avoir actuellement un raisonnement multidimensionnel par rapport à l’attitude des banques centrales et leur capacité à rester accommodantes dans une phase de reprise empreinte d’inflation.

Comme nous l’évoquions dans l’édito, il nous semble que la situation européenne continue de s’éclaircir sur ces deux points et de conserver encore une marge de progression pour les mois à venir. Malgré le retard pris, la phase d’accélération est enclenchée et devrait permettre au marché européen de continuer sa surperformance. (…)

 

Lire la suite

Afficher plus

Richelieu Gestion

Richelieu Gestion incarne l’expertise de gestion d’actifs et de gestion financière du Groupe Banque Richelieu créé en juillet 2018. Elle propose une offre de produits, en OPCVM ouverts et dédiés, et de services au travers de la gestion sous mandat à destination de clients privés. Elle s’adresse à la fois à des clients professionnels externes (CGP, Family Offices, sociétés de gestion tiers, investisseurs institutionnels,…), qui constituent son fonds de commerce majoritaire, et aux clients privés du Groupe Banque Richelieu, pour lesquels ce positionnement concurrentiel constitue un gage de qualité de sa proposition de gestion.

 

Plus d’informations : richelieugestion.com   – 1,3,5 rue Paul Cézanne 75008 Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page