Parlons finance

Que nous réserve juin ? (Swiss Life Asset Managers)

Long et rigoureux, et comme prévu, l’« hiver covid » n’a toutefois pas dégradé l’économie comme au printemps 2020. Entre octobre 2020 et mars 2021, la performance économique de la plupart des pays industrialisés a stagné voire légèrement reculé, probablement en Suisse aussi. Les Etats-Unis affichent eux le plus fort dynamisme. Les PIB américain et suisse ont frôlé leur niveau pré-crise dès le 1er trimestre 2021, et devraient le dépasser au second. Les pays européens, en périphérie notamment, en sont encore très loin et évoluent moins bien qu’attendu au 1er trimestre. Nous avons donc revu légèrement à la baisse nos prévisions pour la zone euro. (…)

Lire la suite

Afficher plus

Swiss Life Asset Managers France

Swiss Life Asset Managers France est l’entité de gestion d’actifs de Swiss Asset Managers en France. La structure forte de 250 collaborateurs compte près de 56 milliards d’euros d’actifs sous gestion.

 

Acteur multi-spécialiste de la gestion d’actifs, Swiss Life Asset Managers France capitalise sur des équipes expérimentées, un savoir-faire et des compétences reconnus afin de proposer une offre complète de solutions d’investissement, au service du groupe Swiss Life et pour le compte de clients tiers. L’équipe gère activement une large gamme de solutions d’investissement en obligations, actions, multi-actifs et en allocation d’actifs, sous forme de mandats ou de fonds ouverts. Swiss Life Asset Managers France présente également plusieurs expertises en gestion immobilière : conception et montage de fonds immobilier, gestion des fonds, d’actifs immobilier et administration de biens.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page