Parlons finance

Vincent Cordier rejoint Exclusive Partners

Vincent a rejoint Exclusive Partners en tant que Responsable de la clientèle institutionnelle.

Titulaire du CFA depuis 2014, Vincent est diplômé d’une maîtrise de sciences économiques à l’ULP de Strasbourg et d’un Master Finance-Marché des capitaux à l’ESG. Il a débuté en 2005 chez BGPI en tant qu’assistant-gérant avant de rejoindre BFT Gestion pour occuper la fonction de contrôleur des risques. En 2008, il intègre le Fonds de Réserve pour les Retraites où il occupe successivement les fonctions d’analyste puis de directeur d’investissement sur un portefeuille d’environ 10 milliards d’euros. En 2017, il rejoint Cedrus & Partners en tant que directeur du pôle institutionnel.

« Nous sommes particulièrement ravis d’annoncer l’arrivée de Vincent Cordier en tant que responsable de la clientèle institutionnelle. Cette arrivée confirme notre volonté d’accroitre notre présence sur le segment de la clientèle institutionnelle » témoigne Philippe Brosse, Président d’Exclusive Partners.

Afficher plus

Exclusive Partners

Exclusive Partners est une société de conseil dédiée à la sélection ou à la construction de solutions d’investissement à forte valeur ajoutée dans les domaines de la gestion de trésorerie, de l’immobilier, des fonds de financement de l’économie réelle, du private equity, des infrastructures et des produits structurés.

 

Son offre est destinée aux investisseurs institutionnels, aux entreprises, aux banques privées, aux family offices et aux conseillers en gestion de patrimoine.

 

La société a le statut de Prestataire de services d’investissement (PSI), agréé par l’ACPR le 15 janvier 2010. Elle est totalement indépendante et contrôlée par ses dirigeants et collaborateurs.

 

Exclusive Partners a adopté les standards les plus élevés et conduit des due diligences approfondies avant toute sélection ou transaction.

 

Les équipes d’Exclusive Partners consacrent toute leur expertise et toute leur énergie à la qualité du service apporté aux investisseurs sur toute la durée de leurs investissements.

 

Exclusive Partners en chiffres :

 

– Création en janvier 2010

– 18 collaborateurs

– 31,6 milliards d’euros d’encours conseillés depuis la création

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page