L'équipe

Anne d'Anselme
Anne d'Anselme
Présidente | Gérante COGEFI GESTION
contact@cogefi.fr
Sébastien Korchia
Sébastien Korchia
DGA | Directeur des investissements COGEFI GESTION
contact@cogefi.fr
Max Hamelin
Max Hamelin
Gérant Responsable de la gestion sous mandat
contact@cogefi.fr
Valérie Lefebvre
Valérie Lefebvre
Gérante Small & Mid Caps
contact@cogefi.fr
Fabien Vieillefosse
Fabien Vieillefosse
Gérant Responsable Gestion Taux
contact@cogefi.fr
Ihab Ennabli
Ihab Ennabli
Assistant gérant obligataire Analyste ISR
contact@cogefi.fr
Cogefi
Sociétés de gestion

Créé en 1962, le groupe COGEFI est indépendant. Il dispose d’un actionnariat familial majoritaire depuis son rachat en 1989, puis sa reprise en 2018.

Il a pour unique vocation la gestion d'actifs au travers de deux pôles d’expertise en gestion privée et collective. Son savoir-faire s’illustre par une recherche de performances dans la durée et, plus globalement, par une exigence de qualité dans tous les services fournis.

Le Groupe réunit des professionnels expérimentés, bénéficiant de compétences reconnues par les investisseurs particuliers comme professionnels, et travaillant en équipe.

COGEFI accompagne les clients privés dans leurs problématiques patrimoniales et entrepreneuriales.

Nous offrons des solutions d’investissement dans un cadre fiscal approprié, structurons votre patrimoine, organisons sa transmission, qu’il soit privé comme professionnel, et vous accompagnons dans la recherche de financements.

COGEFI GESTION est la société du Groupe exclusivement dédiée à la gestion financière des actifs.

Elle regroupe des professionnels expérimentés, passionnés par l’analyse et l’investissement, autour d’une mission commune : la création de valeur.

Notre gestion d’actifs repose sur une sélection de titres de « qualité responsable », sans contrainte indicielle, en vue de surperformer les marchés sur le long terme.

Cette gestion long only, active et discrétionnaire, est élaborée grâce à une expertise éprouvée dans la sélection d’actions et d’obligations européennes reposant en priorité sur une analyse financière fondamentale rigoureuse selon un process interne et des outils propriétaires. À cela s’ajoutent des rencontres fréquentes avec les dirigeants des sociétés.