Retour
Thématiques & Alternatifs

France Valley : cap sur l'Irlande

icone de calendrier
17
Oct
2023
France Valley acquiert 14 forêts en Irlande, enrichissant son portefeuille forestier, visant l'expansion et la diversification.
France Valley : cap sur l'Irlande

France Valley a récemment acquis 14 forêts en Irlande, totalisant une surface de 224 hectares. Ces forêts, détenues par la gamme des SA France Valley Revenu Europe, se composent principalement d'épicéa de Sitka et de pins.

France Valley a récemment enrichi son portefeuille en ajoutant 224 hectares répartis sur 14 forêts acquises en Irlande. Ces actifs, intégrés à la gamme des SA France Valley Revenu Europe, sont principalement constitués d'épicéa de Sitka et de pins. En Irlande, la plupart des forêts sont de petites étendues, plantées il y a moins de 40 ans. Malgré une présence croissante en Europe, l'entreprise reste focalisée sur ses premières acquisitions en Allemagne, une cible prioritaire. La diversification du portefeuille se poursuit, offrant aux investisseurs une opportunité inégalée dans le secteur forestier. Il est important de noter que l'investissement forestier comporte des risques variés tels que la perte en capital, l'exploitation, la liquidité, le blocage des parts et la contrepartie, sans que les performances passées ne garantissent les performances futures.


>> Lire l’article

Partager :

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques

Contributeurs

Club patrimoine
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories