Le marché obligataire est aujourd’hui bien hasardeux. La traditionnelle répartition 60 /40 peine à réduire le risque d’un portefeuille, au contraire.
L’alternative pourrait bien être la gestion long/short. Elle se nourrit de marchés incertains et affiche une volatilité comparable à celle des obligations.
Le fonds long/short actions Pictet TR-Atlas et sa version musclée Pictet TR-Atlas Titan sont en pleine forme et profitent largement des conditions actuelles de marché.
Adrien De Susanne d'Epinay et Olivier Govaerts, de l'équipe de Pictet TR-Atlas, dresseront un bilan des marchés d’actions et détailleront leurs choix de gestion « longs » et « shorts » à l’occasion d’une conférence web qui sera déroulera le vendredi 13 septembre à 11h00.
Sauvegarder l'événement
Ajouter cet événement dans votre calendrier en ligne préféré pour ne pas le manquer.
Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés. Statistiques, études, infographies dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !
Ne loupez aucun événement de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc. en vous inscrivant en ligne.