États-Unis : l’inflation a baissé, la Fed pourrait marquer une pause

Économie
États-Unis : l’inflation a baissé, la Fed pourrait marquer une pause

Bourse Direct
 
Pas de hausse des taux, pour la première fois depuis mars 2022: la banque centrale américaine (Fed) pourrait annoncer mercredi une pause dans ses relèvements du loyer de l'argent, une hypothèse largement soutenue par la forte baisse de l'inflation. "Les taux d'inflation restent élevés mais le ralentissement modéré donne à la Fed la possibilité de suspendre ses hausses de taux", analyse Kathy Bostjancic, cheffe économiste pour la compagnie d'assurances Nationwide.

La suite sur boursedirect.fr

Découvrez d'autres contenus du même partenaire

Contributeurs

Les indispensables de votre veille professionnelle
Graph du jour

Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés.
Statistiques marchés, baromètres, enquêtes, classements, résumés en un graphique ou une infographie dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !

Les graphs commentés les plus consultés :

Le top 25 des SCPI en 2025

Croissance 2025 : l’Europe à plusieurs vitesses selon Bruxelles

Le cacao à prix d’or : pourquoi le chocolat coûte (beaucoup) plus cher

Voir tous nos graphs
Agenda

Un outil pratique mis à votre disposition pour découvrir et vous inscrire aux prochains événements de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc.

Voir notre agenda
Challenges & Club Patrimoine
Lire une sélection d'articles publiés dans le numéro spécial 2025 Gestion de Patrimoine "Le nouveau paradigme".
Découvrir
Et retrouvez également une sélection d'articles du numéro 2024
Les fonds de nos partenaires
Les performances en direct des fonds par univers d'investissement