Le rachat de Crédit Suisse par UBS approuvé

Challenges
La Commission européenne a annoncé jeudi valider sans condition le rapprochement des banques suisses UBS et Credit Suisse, estimant que l'opération ne contrevient pas aux règles de concurrence au sein de l'Espace économique européen (EEE).
La suite sur challenges.fr
Contributeurs
Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés.
Statistiques marchés, baromètres, enquêtes, classements, résumés en un graphique ou une infographie dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !
Les graphs commentés les plus consultés :
Croissance 2025 : l’Europe à plusieurs vitesses selon Bruxelles
Le cacao à prix d’or : pourquoi le chocolat coûte (beaucoup) plus cher
Un outil pratique mis à votre disposition pour découvrir et vous inscrire aux prochains événements de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc.

.webp)




























