Retour
Actualités du patrimoine

Financière Arbevel recrute Benoît Faitot en tant que chargé de Relations Investisseurs

9
Jan
2023

Arbevel annonce l’arrivée de Benoit Faitot, en tant que chargé de Relations Investisseurs. Il aura pour mission la commercialisation de l’ensemble de l’offre de produits et de services auprès d’une clientèle de Conseillers en Gestion de Patrimoine, de Courtiers et de Banques Privées. Il rejoint l’équipe commerciale, sous la responsabilité de François L’Hénoret, Directeur du Développement et travaillera aux côtés d’Eva Sarlat et Thibault Loison. L’équipe commerciale d’Arbevel ainsi renforcée en charge de la couverture de la clientèle « wholesale » compte désormais trois personnes.

Benoît a plus de 4 ans d’expérience en Gestion Privée. Il est diplômé d’un Msc en Management, Banque et Finance d’entreprise de la Toulouse Business School.

François L’Hénoret : « Nous sommes ravis d’accueillir Benoît et ainsi renforcer notre présence auprès de nos partenaires CGP et Banque Privée répartis sur le territoire français. Nous comptons sur Benoît pour mieux faire connaitre les expertises de gestion collective, de gestion sous mandat ainsi que notre offre de Private Equity et de Dette Privée ».

>> Lire le communiqué

Partager :

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques
Club patrimoine
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories