Un début de rotation sectorielle inévitable ? Léonard Cohen, Ginjer AM

Analyses de marchés
Léonard Cohen
Léonard Cohen, Ginjer AM avec Club Patrimoine

Au cours d’une semaine où Donald Trump, suite à l’attentat raté, semble avoir pris une avance définitive dans la campagne américaine, le Dow Jones a rebondi, saluant la levée de cette incertitude politique. De l’autre côté, le Nasdaq et les valeurs technologiques ont corrigé malgré de bons résultats, traduisant une prise de bénéfices sur des valeurs bien valorisées. Il semble donc qu’un début de rotation sectorielle soit en train de se mettre en place.

Découvrez d'autres contenus du même partenaire
Les indispensables de votre veille professionnelle
Graph du jour

Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés.
Statistiques marchés, baromètres, enquêtes, classements, résumés en un graphique ou une infographie dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !

Les graphs commentés les plus consultés :

Le top 25 des SCPI en 2025

Croissance 2025 : l’Europe à plusieurs vitesses selon Bruxelles

Le cacao à prix d’or : pourquoi le chocolat coûte (beaucoup) plus cher

Voir tous nos graphs
Agenda

Un outil pratique mis à votre disposition pour découvrir et vous inscrire aux prochains événements de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc.

Voir notre agenda
Challenges & Club Patrimoine
Lire une sélection d'articles publiés dans le numéro spécial 2025 Gestion de Patrimoine "Le nouveau paradigme".
Découvrir
Et retrouvez également une sélection d'articles du numéro 2024
Les fonds de nos partenaires
Les performances en direct des fonds par univers d'investissement