“Juin marque la bascule des banques centrales à la politique” Léonard Cohen, Ginjer AM


Le premier débat entre Donald Trump et Joe Biden hier a confirmé les inquiétudes quant à la santé de ce dernier et à sa capacité à aller au bout de cette campagne. Les marchés américains ne semblent pas affectés et restent drivés par Nvidia.
Contributeurs
Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés.
Statistiques marchés, baromètres, enquêtes, classements, résumés en un graphique ou une infographie dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !
Les graphs commentés les plus consultés :
Croissance 2025 : l’Europe à plusieurs vitesses selon Bruxelles
Le cacao à prix d’or : pourquoi le chocolat coûte (beaucoup) plus cher
Un outil pratique mis à votre disposition pour découvrir et vous inscrire aux prochains événements de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc.

.webp)

















.webp)

















