Patrimonia : 30ème édition les 26 & 27 septembre !

Actualités du patrimoine
Patrimonia : 30ème édition les 26 & 27 septembre !

Profession CGP
 
Une fois n’est pas coutume, l’édition 2023 de Patrimonia, placée sous le parrainage du ministère de l’Economie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, se tiendra les mardi 26 et mercredi 27 septembre au centre des Congrès de Lyon, et non pas en fin de semaine comme traditionnellement. En effet, afin de permettre à tous de participer à Patrimonia dans les meilleures conditions, l’équipe organisatrice a décidé d’avancer la Convention de deux jours.
 


La suite sur professioncgp.com

Découvrez d'autres contenus du même partenaire

Contributeurs

Les indispensables de votre veille professionnelle
Graph du jour

Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés.
Statistiques marchés, baromètres, enquêtes, classements, résumés en un graphique ou une infographie dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !

Les graphs commentés les plus consultés :

Le top 25 des SCPI en 2025

Croissance 2025 : l’Europe à plusieurs vitesses selon Bruxelles

Le cacao à prix d’or : pourquoi le chocolat coûte (beaucoup) plus cher

Voir tous nos graphs
Agenda

Un outil pratique mis à votre disposition pour découvrir et vous inscrire aux prochains événements de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc.

Voir notre agenda
Challenges & Club Patrimoine
Lire une sélection d'articles publiés dans le numéro spécial 2025 Gestion de Patrimoine "Le nouveau paradigme".
Découvrir
Et retrouvez également une sélection d'articles du numéro 2024
Les fonds de nos partenaires
Les performances en direct des fonds par univers d'investissement