“Rachat d’actions : un facteur de soutien pour les marchés” Julien Quistrebert (Tailor AM)

Des chiffres de l’emploi et des indicateurs avancés en retrait ont marqué les marchés financiers aux États-Unis, tandis que du côté européen, le rebond semble se confirmer avec une légère hausse de la croissance. L’autre actualité de la semaine concerne la publication des résultats d’Apple, très attendus, qui se sont révélés bons, notamment en Chine où la performance avait déçu au premier trimestre. L’annonce du rachat d’actions, élevé à 110 milliards de dollars, porte à 839 milliards de dollars les rachats d’actions d’Apple depuis 2012.
Contributeurs
Les indispensables de votre veille professionnelle
Graph du jour
Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés.
Statistiques marchés, baromètres, enquêtes, classements, résumés en un graphique ou une infographie dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !
Zero. Un an après le « Liberation Day », les droits de douane de Trump ne rapportent plus rien

Droits de douane : les recettes de Trump tombent à zéro
Un an après le « Liberation Day », les droits de douane de Donald Trump n'ont rapporté aucune recette nette en mai. Explications sur ce retournement.
Le top 5 des graphiques les plus consultés
Un outil pratique mis à votre disposition pour découvrir et vous inscrire aux prochains événements de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc.

.webp)
















.webp)


















