Au-delà des élections, regardons les publications à venir” Léonard Cohen, Ginjer AM


Alors que le scénario d’une majorité absolue s’éloigne, le marché français a rebondi cette semaine. Côté anglais, le parti travailliste revient au pouvoir avec une tendance pro-européenne qui tranche avec les dernières élections en Europe. Une fois toutes ces élections passées, les résultats des entreprises seront scrutés, notamment les valeurs technologiques qui portent les indices depuis le début de l’année.
Contributeurs
Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés.
Statistiques marchés, baromètres, enquêtes, classements, résumés en un graphique ou une infographie dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !
Les graphs commentés les plus consultés :
Croissance 2025 : l’Europe à plusieurs vitesses selon Bruxelles
Le cacao à prix d’or : pourquoi le chocolat coûte (beaucoup) plus cher
Un outil pratique mis à votre disposition pour découvrir et vous inscrire aux prochains événements de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc.

.webp)

















.webp)

















