"ESG : Il y a un hiatus entre la demande des clients et l'offre proposée" David Charlet (ANACOFI) et Philippe Feuille (La Compagnie des CGP)

Actualités du patrimoine
"ESG : Il y a un hiatus entre la demande des clients et l'offre proposée" David Charlet (ANACOFI) et Philippe Feuille (La Compagnie des CGP)

À l'occasion du salon Patrimonia 2023, David Charlet, Président de l'ANACOFI et Philippe Feuille, Président de La Compagnie des CGP ont répondu à nos questions. Quelles sont les actualités liée à la RIS ? Quelle est la position des associations professionnels sur cette nouvelle réglementation européenne ? Quels changements apporter aux offres ESG proposées aux conseiller en gestion de patrimoine ?

Découvrez d'autres contenus du même partenaire

Contributeurs

À découvrir
Graph du jour

Chaque jour, nous sélectionnons pour vous, professionnels de la gestion d'actifs, une actualité chiffrée précieuse à vos analyses de marchés. Statistiques, études, infographies dans divers domaines : épargne, immobilier, économie, finances, etc. Ne manquez pas l'info visuelle quotidienne !

Voir tous nos graphs
Agenda

Ne loupez aucun événement de nos partenaires : webinars, roadshow, formations, etc. en vous inscrivant en ligne.

Voir notre agenda
Challenges & Club Patrimoine
Lire une sélection d'articles publiés dans le numéro spécial 2025 Gestion de Patrimoine "Le nouveau paradigme".
Découvrir
Et retrouvez également une sélection d'articles du numéro 2024
Les fonds de nos partenaires