Retour
Pierre Papier

Lancement de la solution Club-Deal d'Arkéa REIM

icone de calendrier
12
Mar
2024
Arkéa REIM marque son premier Club-Deal en s'implantant à Neuilly-sur-Seine avec l'acquisition d'un immeuble résidentiel de prestige.
Lancement de la solution Club-Deal d'Arkéa REIM

Dans ce début d'année 2024, la société a conclu l'achat d'une propriété prestigieuse sur le boulevard Victor Hugo, au nom de Serendip Invest Club 1, son premier véhicule dédié au Club-Deal immobilier haut de gamme. Cet édifice, imprégné de l'histoire des années 1920 et construit en pierre de taille, représente un symbole résidentiel au cœur de Neuilly-sur-Seine, ayant appartenu à la Caisse des Dépôts et des Consignations. D'une superficie de plus de 9 000 m² et comprenant 64 lots, il s'apprête à entamer une nouvelle phase de vie avec un projet de rénovation visant à restaurer son éclat.
 
La campagne de rénovation envisagée englobera les parties privatives et communes, incluant également la création d'un espace vert au cœur de l'îlot, offrant ainsi aux futurs acquéreurs un cadre de vie exceptionnel dans cette adresse prestigieuse.
 
« L’acquisition de ce magnifique immeuble résidentiel au cœur de Neuilly-sur-Seine a été l’occasion de structurer une nouvelle offre différenciante et complémentaire à nos produits existants. Le succès de la collecte menée en seulement 7 semaines prouve que les épargnants restent très réceptifs à une offre de véhicules immobiliers exclusifs et de qualité. Nous avons l’ambition de développer trois à quatre opérations de ce type en 2024 »
, déclare Yann VIDECOQ, Directeur Général d’Arkéa REIM.
 

Dans cette opération, Arkéa REIM a bénéficié des conseils de R&D Notaires pour l'aspect notarial, de Wigwamo pour la partie technique, et de LPA pour le conseil juridique. La coordination du financement a été assurée par la Caisse d’Epargne Hauts de France, en collaboration avec Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels. Catella a agi en tant que conseiller du vendeur dans le cadre d'un mandat co-exclusif avec CBRE.


 
>> Lire le communiqué

Partager :

À découvrir

Graph du jour

Découvrez notre sélection de graphiques

Contributeurs

Club patrimoine
Discover the vision of the financial media of tomorrow
Pour aller plus loin

Inscrivez-vous à la newsletter
Club Patrimoine

Parcourez nos catégories